Samedi 18 juillet 6 18 /07 /Juil 17:02
J'ai loué un chalet, de 21 m2 pour 3 personnes, à La Jenny du 08/08/09 au

22/08/09 avec un copain  , et je cherche un dernier occupant entre 18 et 35a sec,

mince, muscle, imb ou peu poilu photos ou cam obligatoires( nounours et très

poilu non merci) pour réduire les frais de location qui sont de 1317.86€ pour 15j :

3 = 439.30€/personnes pour les 15j.
 
Ou alors 2 colocs d'une semaine si vous ne pouvez, ou ne voulez pas prendre 15j.

Soit à ce moment là : 219.65€ la semaine. Dans l'attente de vos réponses, contact pour photo et/ou cam : gillettemack3@hotmail.fr













J'en profiterais pour faire de nouvelles photos de moi , ainsi que du camp et mes impressions , pour mettre a jour mon blog  et donc dire ce que j'ai pensé du camp de La Jenny . Et aussi de la plage du Porge , plage naturiste gay des bordelais, que je ne connais pas non plus lol

Ah j'espere seulement qu'il fera beau  car depuis le 13 Juillet à Toulouse c'est pas le pied, grisaille  et  pluie gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!


a tres bientot


gilles


Par gilles
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • : gay love Gay
  • : vivre nu, mode de vie, liberte, retour aux sources,plus de discrimination sociale, plus de niveaux sociale, tous egaux et identique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 15/04/2008

Présentation

  • : quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • quand on a rien a cacher, on le montre, vive le naturisme
  • : gay love Gay
  • : vivre nu, mode de vie, liberte, retour aux sources,plus de discrimination sociale, plus de niveaux sociale, tous egaux et identique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 15/04/2008
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus